RobinBeraud Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Bonjour,J'ai installer le module : MGC Home Products Carousel que je trouve franchement formidable.Mon problème est le suivant : J'essaie de mettre ce carrousel à la place du logo, en haut de ma page d'accueil (éditorial).Tous mes essais ce sont révélés infructueux.Merci à ceux qui me viendront en aide dans la résolution de ce problème.(Explication avec l'image : j'aimerais mettre le caroussel à la place de l'image avec les ipods...)Merci encore pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobinBeraud Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 Pardon, je me suis trompé dans mon visuel : Link to comment Share on other sites More sharing options...
un nouveau Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Bonjouril faut aller dans l'onglet modulesensuite positionremonter le carrousel avec les flèches hautes ou basse.Si vous voulez faire disparaitre la photos avec les Ipod il faut appuyer sur la croix en face dumodule éditeur page d'accueil.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts