Jump to content

Vendre un Lien Url avec argument ?

tilto

Recommended Posts

Bonjour

je vend en digital une méthode constituée de 3* mp3 + 2* pdf (réalisé par mon épouse )

Comme la vente de "Produit à télécharger" ne semble supoter que un seul fichier ...

J'ai mis le tout dans un gros ficher .zip, mais vu la taille les utilisateurs ont difficiles de Télécharger et décompresser .

je cherche donc une méthode pour que le lien de télechagerment renvoie sur une page .php externe

a laquelle serait passé un argument du type 'download_hash' , pour que je puisse verifer la commande ( via la table _order_detail ) et renvoyer sur ma page personnelle ou se trouvent les fichiers à télécharger.

C'est un peu l'idée qui serai apiquée pour vendre l’accès à un site privé.

Si vous avez d'autres idées pour percerette de réaliser un article avec plusieurs ficher a télécharger ...

Un autre piste serait de surcharger la méthode de téléchargement avec un fonction qui si le ficher est par ex d'un nom donné provoque un renvoie d'url au lieu de télécharger, voir exécute un php repris dans le répertoire 'Dowload'. Je ne sias pas ou dans le code se trouve la fonction que je pourrai patchée.

Des idées ?

http://shop.hypnose-liege.com/methode-alimentaire-maigrir-par-hypnose/28-je-mincis.html