mika83 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 bonjour,J'ai un problème avec la version 1.1 PS fraichement installée sur un serveur OVH (release 2) PHP 5 MySQL 5 et apache 2Il est impossible de se logguer, que ce soit en admin ou comme client !J'ai testé en local sur un serveur wamp, pas de problème...J'ai lu de ci et de là des problèmes de cookies, mais rien à faire, ça tourne en boucle ! Quand je me trompe d'identifiant, ça renvoit bien un message d'erreur, c'est tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika83 Posted May 1, 2009 Author Share Posted May 1, 2009 Personne, n'a jamais rencontré ce problème ?C'est étonnant... J'ai beau chercher, je trouve pas de sujet similaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika83 Posted July 4, 2009 Author Share Posted July 4, 2009 UpJ'ai installé la même version de prestashop sur une release "neuve" et là, ça roule, alors il doit y avoir un conflit avec une extension... Mais laquelle ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika83 Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Apparemment, c'est un problème avec Blowfish...C'est moi ou j'ai l'impression de me parler à moi-même sur ce forum ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts