divers972 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, Le thème gratuit "prestashop new" présent ici : http://addons.prestashop.com/fr/neutre/3337-prestashop-template-15.html reprend la liste des catégories en remettant la description de chaque catégorie dans cette liste. Ceci peut-elle induire à du duplicate du point de vue GG ? Exemple : Catégorie Télévision : sous catégories : 1/ Sony, la plus grande marque etc.... 2/ Samsung, les meilleurs sur le marché etc... 3/ Panasonic, toujours au top de la technologie etc... Puis si on choisit la catégorie 1/ Sony on retrouve au top page, la description "la plus grande marque etc..." J'aimerai avoir vos avis car mes descriptions dépassent souvent les 400-500 caractères... Sinon, serait-il pas mieux de mettre un truncate sur la page de la liste des catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, supprimer la description ou y mettre un truncate serait en effet à envisager. Si vos descriptions sont longues, cela va baisser la densité des mots-clés spécifiques à chaque page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Ok je vais mettre un truncate de 150-200 caractères Merci de ton avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts