yvesbj Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier l'apparence d'un style CSS uniquement pour la page en cours. Un exemple, j'ai un bloc rouge et j'aimerais qu'il soit bleu lorsque je vais sur la page 1, qu'il soit bleu quand je vais sur la page 2, etc. Un peu comme dans les menus pour indiquer sur quel page on se trouve. J'ai trouvé des astuces sur le net mais pas pour des sites dynamiques comme prestashop. Connaitriez vous une méthode svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, Il est possible d'utiliser les ID des pages dans les fichiers CSS. Exemple pour la page d'accueil : #index #bloc Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 (edited) ok merci pour l'astuce je vais essayer avant de mettre résolu Edited August 1, 2012 by yvesbj (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Ça ne vous dérangerais pas svp de me donner un exemple bateau du code sur le fichier php et de celui à mettre sur le css ? Disons que par exemple j'aimerais que le lien de la page en cours soit souligné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Il n'y a pas de code php à toucher, juste du CSS. Difficile de donner un code précis avec les éléments indiqués par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts