LeGastronome Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour! Avec notre boutique 1.3 nous avons 4 langues et 4 domaines différents. Le core à été modifié pour rediriger selon la langue et/ou le domaine pour que le domaine coïncide avec la langue. Pour la 1.5, même modification ou utiliser le multiboutique ? à votre avis ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) A première vue je serais pour la solution de la modification ( ou de l'utilisation des modules de Jeckyl s'ils seront compatibles avec la 1.5 : http://www.prestatoo...ique-prestashop ). Il me semble que le multiboutique est surtout intéressant pour des boutiques différentes, avec des sélections de produits qui peuvent différer d'un site à l'autre. Les modules type une langue = un domaine doivent être au final plus "légers", non? Edited July 31, 2012 by -stephane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) D'après moi, ce qui serait encore mieux est de pouvoir l'indiquer au moment de la création de la boutique... ça doit pas être si compliqué... (d'autant plus si des modules sont déjà existants ! ) Mais là, ça s'adresse surtout aux devs ! Edited August 1, 2012 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Oui j'ai aussi ce module sur la 1.3 cela évite de refaire les modif core à chaque maj... Je ne sais pas si c'est prévu pour la 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Au final, étant donné que le logo et le nom du site change selon les langues, on va passer par le multiboutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 au final final et vu qu'effectivement le multiboutique duplique pas mal de problème et de bordel... juste pour avoir une langue et un logo différent, et un nom de boutique différente par langue... je ne suis plus sur que la bonne solution soit le multiboutique... Un conseil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts