webshop Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, Sur une page produit ... Lorsqu'il y à des accessoires liés aux produits ... un onglet 'Accessoire' se rajoute en bas a coté de 'En savoir plus'. Je souhaiterais que l'onglet 'Accessoire' s'affiche en premier. Voici une page produit: http://www.bodyone.fr/fr/body-one-lingerie-feminine-homewear-pour-femme/286-angie.html Deja testé: Dans le fichier product.tpl, à la racine de mon thème, j'ai interverti les lignes mais rien ne change. Avez-vous des idées ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roxana06 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 As-tu un lien exemple de produit avec accessoires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 Biensur! http://www.bodyone.fr/fr/body-one-lingerie-feminine-homewear-pour-femme/286-angie.html Pour info, il été déjà noter sur mon premier post !!! L'onglet 'Accessoires' s'apel desormais 'Produits du même thème' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médéric Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 (edited) Bonjour, Sur une 1.4.8 mettre ( product.tpl vers ligne 414) : {if isset($accessories) AND $accessories}<li><a href="#idTab4">{l s='Accessories'}</a></li>{/if} devant les autre onglet : <ul id="more_info_tabs" class="idTabs idTabsShort"> {if isset($accessories) AND $accessories}<li><a href="#idTab4">{l s='Accessories'}</a></li>{/if} {if $product->description}<li><a id="more_info_tab_more_info" href="#idTab1">{l s='More info'}</a></li>{/if} {if $features}<li><a id="more_info_tab_data_sheet" href="#idTab2">{l s='Data sheet'}</a></li>{/if} {if $attachments}<li><a id="more_info_tab_attachments" href="#idTab9">{l s='Download'}</a></li>{/if} {$HOOK_PRODUCT_TAB} </ul> et cela fonctionne - attention au cache à désactiver pour que la manip. prenne effet. A+ Edited August 2, 2012 by Médéric (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts