GAELLE Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonsoir, Je teste un peu dans tous les sens cette nouvelle version et je rencontre un petit problème lors de l'inscription en tant qu'invité, c'est écrit : Il y a 1 erreur(s): Le titre "Mon adresse" est déjà utilisé, veuillez en choisir un autre. Cependant comme vous pouvez le voir sur mon fichier, il n'y a aucun champ..J'ai essayé d'actualiser la page plusieurs fois mais ce suis toujours bloquée à cause de cette erreur Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) Ne voyant pas l'ensemble de la fenêtre, je me pose une question (par rapport au code que je viens de lire): es-tu logué, avec un autre compte au moment de la commande en tant qu'invité ? (je ne sais même pas si c'est possible, mais bon). Edited August 1, 2012 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Ben non justement je ne suis loguée avec aucun n'autre compte.. Quelqu'un peut me renseigner ? est ce que c'est un bug ? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Fichier order-opc-new-account.tpl (dans le dossier thémes pour PS 1.5.2) Ligne 374 : aprés <p class="text is_customer_param"> <label for="phone_mobile_invoice">{l s='Mobile phone'}</label> <input type="text" class="text" name="phone_mobile_invoice" id="phone_mobile_invoice" value="" /> </p> Mettre {math equation='rand(1,10000000)' assign='myRandValue'} <input type="hidden" name="alias" id="alias" value="{l s='My address'}{$myRandValue}" /> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 cela fonctionne pour moi, merci neonec (plus ultra) !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts