webrelief Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, Je viens d'effectuer quelques tests sur la v1.5 et j'ai remarqué que la gestion des catégories en mode multi boutiques ne correspond pas à mes attentes. 1° point : L'état active d'une catégorie n'est pas liée à une boutique ce qui est dommage, car cela a pour effet de désactiver la catégorie pour toutes les boutiques si les administrateurs de chaque boutique ont les droits de modification sur les catégories. 2° point : Lors de l'édition des permissions j'ai activé simplement le droit "Voir" pour les catégories or mon gérant peut toujours créer une nouvelle catégorie et modifier celles qui existent. (Je me suis pourtant déloguer puis re logger). Il en va de même pour les permissions sur les produits. Je ne pense pas avoir raté des options de configuration, j'utilise la v1.5.0.13. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Concernant le 2eme point, as-tu activé le mode DEV (avec erreur affichée) ? Est-ce que lorsque tu modifies tes permissions (clic sur une case à cocher), tu as un box vert qui t'affiche que cela a été mis à jour ? (il est possible que non, c'est un bug qui apparaît en mettant le mode DEV) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour webrelief, Je viens de me renseigner concernant le point 1. : Ce n'est pour le moment pas possible sur la version actuelle. Cette fonctionnalité sera peut-être ajouter sur une version postérieure. Pour le point 2. je n 'ai aucun souci sur le SVN, si l'employé a uniquement un droit de "vue" sur les catégories, un message d'erreur s'affiche bien lorsqu'il essai de modifier ou d'ajouter une catégorie. Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts