sangria888 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour à Tous, J'aimerai savoir à quoi correspond secure_key de la table ps_customer ? Merci d’avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Quand on demande à renouveler le mot de passe, la secure_key est ajouté dans l'url du lien à cliquer dans le mail de renouvellement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Merci (j'ai du changer de login...mais c'est toujours moi...). Enfaite je voudrais remplir directement la base de donnée sans passer par Prestashop et je ne sais pas comment remplir ce champs... C'est pour cela que j'aimerai comprendre à quoi il sert et comment il est généré ! Pour mes tests, j'ai crée directement des clients dans l'interface d'admin et il m'a généré ce code... (Je n'ai pas demandé de nouveau mot de passe...) Merci pour vos réponses, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chimon Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Vieux topic mais ça peut servir : La secure_key est générée à la création du client comme suit : $this->secure_key = md5(uniqid(rand(), true)); Tout simplement (c'est dans la classe Customer aux environs de la ligne 198) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinhook Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 (edited) Edited September 24, 2013 by robinhook (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Boy Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour, Je me permet de rebondir sur le sujet car je crois qu'il croise ma problématique actuelle : http://www.prestashop.com/forums/topic/253930-probleme-mail-de-recuperation-de-mot-de-passe-client/?do=findComment&comment=1431204 En effet, la colonne "secure_key" de la base "ps_customer" est vide pour touts les imports effectué depuis une vieille base CSV (en utilisant le module d'import de PS). Cette absence de "secure_key" doit, je pense, empêcher la récupération de mot de passe, d'ou mon problème. Du coup ma question est : comment créer ces clés arbitrairement ? Quels impacts sur les utilisateurs cela aura t il ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patd07 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonsoir, Vas voir : http://www.prestashop.com/forums/topic/282937-resolu-erreur-%C3%A0-la-confirmation-de-commande-dans-le-bo/ Peut être que cela t'aideras. Impacts sur les utilisateurs je sais pas. Cordialement Patd07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Boy Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Re, top merci, ca fonctionne ! Histoire de : Comment se fait il que des imports csv n'aient pas de secure_key ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts