MurielAB Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, En modifiant les traductions pour supprimer "Il y a..produits", une chose étrange s'est produite : le menu haut horizontal v1.3 ainsi que le blockcart, le blockmyaccount du header ont disparu. A moins que ce soit mon serveur qui me joue des tours (j'ai activé et désactivé "forcer la compilation"), les modules sont toujours dans le BO. J'ai désinstallé et réinstallé le menu, mais pour l'instant toujours rien, idem pour les autres modules... Version actuelle PS : 1.4.6.2 Les deux fichiers que j'avais modifié étaient category.tpl et category-count.tpl, j'ai remis les versions d'origine. Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ? Muriel http://artedivenezia.com/boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Bonjour, Avez vous bien vidé le cache du navigateur ? Edited July 31, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Bonjour, avez vous affiché les erreurs en activant l'option display_errors à on dans le fichier config/config.inc.php Edited July 31, 2012 by jeckyl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MurielAB Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Bonjour, Merci pour ces pistes de solution cache du navigateur vidé - ... option display_errors à on... pour l'instant pas de changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts