eljouarz Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, J'ai un mot dans mon block real_Search qui reste par défaut en anglais (price) dans la version française. Comment puis-je ajouter une ligne dans le BO dans outil>Traductions du front Office>RealSearch (voir piece jointe). Je n'arrive pas à trouver, j'ai vu qu'il ne fallait pas modifier les fr.php car ils étaient générés par le BO. Je suppose que c'est dans un fichier php mais lequel ? et quel code ? Merci pour votre aide. eljouarz translationFR.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, vraisemblablement la chaîne price a été écrite en dur dans le module. Il faudrait la retrouver dans le fichier .tpl de votre module et la remplacer par : {l s='price' mod='nomdevotremodule'} Mettez bien le nom de votre module à la place de nomdevotremodule. A ce moment là vous pourrez la traduire dans le back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eljouarz Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Merci pour la réponse. Il ne se trouve pas dans le tpl. Il y a du html dans le php. Je suppose que c'est là. Dans ce cas quel est le code à mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Merci pour la réponse. Il ne se trouve pas dans le tpl. Il y a du html dans le php. Je suppose que c'est là. Dans ce cas quel est le code à mettre ? Dans le fichier php il faut mettre $this->l('price') tout en sachant ce que vous faites. Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi en mp votre fichier je vous le renverrais modifié comme il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts