Gouterman Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, Alors voilà mon problème, je souhaite installer le module homeslider sur un nouveau hook que j'ai créée, le problème et que les fichier JS et CSS ne s'ajoute pas. Il y a juste les images qui s'affiches. J'ai repris la même structure que celle que l'on trouve de base dans le fichier homeslider.php (j'ai juste changé le nom en mettant le nom de mon hook) public function hookSlide() { if(!$this->_prepareHook()) return; $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/jquery.bxSlider.min.js'); $this->context->controller->addCSS($this->_path.'bx_styles.css'); $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/homeslider.js'); return $this->display(__FILE__, 'homeslider.tpl'); } Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Ou veux tu installer ce slide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouterman Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Sur la page d'accueil, mais je veux le mettre mieux en page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouterman Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Même si j'ajoute manuellement les fichiers CSS et JS ça ne fonctionne pas ! Il n'y a que quand je mes le slide sur le hook de base que ça fonctionne (hook homepage). Il s'agit du module du thème base au fait: homeslider Help plz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 IL faut ajuster avec le CSS du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Gouterman, ton code il est ou? Dans modules\homeslider\homeslider.php? Ou tu as crée un nouveau module? C'est quoi le nom de ton nouveau hook? Tu as mis quoi et ou dans la base de données? Genre si tu runs ca en remplacant NOM_DE_TON_HOOK par (si, si) le nom de ton hook, ca te donne quoi? SELECT h.`id_hook` , h.`name` AS hook, m.`name` AS module, m.`id_module` , h.`live_edit` FROM `ps_module` m INNER JOIN `ps_hook_module` hm ON hm.`id_module` = m.`id_module` INNER JOIN `ps_hook` h ON hm.`id_hook` = h.`id_hook` AND h.`name` = 'NOM_DE_TON_HOOK' WHERE ( SELECT COUNT( * ) FROM ps_module_shop ms WHERE ms.id_module = m.id_module AND ms.id_shop IN ( 1 ) ) =1 AND ( hm.id_shop IN ( 1 ) ) J'ai supposé que tu n'avais qu'une boutique prestashop et que son id est 1. Si ca n'est pas le cas, modifie la query. Si ca ne donne rien, vire carrement tout le WHERE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-ghun Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour, concernant le homeslider de la version 1.5 de PS, une fois que tous les éléments des colonnes gauche et droite sont enlevés, le homeslider se met à gauche automatiquement et remplit ainsi 50% de l'espace. Comment faire en sorte que le homeslider remplisse automatiquement toute l'espace de la home ? Cdlt, Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 v-ghun, ta question n'a pas trop de rapport avec la question initial. Tu devrais ouvrir un nouveau topic, et probablement dans une section différente, dans "Adapter Prestashop" par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasroy4 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Moi j'ai a peu près le même problème. Ce module de base dans Prestashop, je voudrais le faire apparaitre non pas dans displayHome mais dans displayTop, sous le menu horizontal. Pour qu'il puisse prendre tout l'espace même si j'ai deux ou trois colonnes en dessous. Une idée svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio_EH Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 (edited) Iep, bon si ça peut servir voici ce que j'ai fait pour ajouter un hook à homeslider. Le hook s'appelle hookdiapoaccueil, et il est placé dans header.tpl, dans le header. 1) créer le hook dans la bdd : INSERT INTO ps_hook ( name, title, description, position, live_edit) VALUES ( 'hookdiapoaccueil', 'hookdiapoaccueil', NULL, 1, 1); 2) on modifie le fichier de la class du module, donc pour moi module/homeslider/homeslider.php sous le hook principal, j'ai recopié le contenu du hook principal mais en changeant le nom du hook : public function hookHookdiapoaccueil() //le nom de la fonction = hook+Nomdevotrehook { return $this->hookDisplayHome();//hookDisplayHome étant le hook principal } 3) ajouter le hook à votre template + l'appel des fichier css et js (car je ne sais pas pourquoi il ne sont pas appelés automatiquement): <script type="text/javascript" src="{$modules_dir}homeslider/js/jquery.bxSlider.min.js"></script> <link href="{$modules_dir}homeslider/bx_styles.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> <script type="text/javascript" src="{$modules_dir}homeslider/js/homeslider.js"></script> {hook h="hookdiapoaccueil"} 4) desinstaller le module via l'admin 5) réinstaller le module via l'admin 6) greffer le module au nouveau hook via l'admin (module > position > greffer un module) : il suffit de choisir le module à greffer et le hook que vous avez créé dans la bdd rajoutez si besoin une exception Normalement avec ça vous devriez voir votre module s'afficher à la place du nouveau hook ;-) Edited December 19, 2012 by Julio_EH (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts