emma35 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Bonjour à tous, Après pas mal de travail et d'heures passées à demander de l'aide sur le forum (encore un grand merci à toute la communauté et plus particulièrement Franck), je viens de mettre mon site en ligne. Je sais que le design global du site est un peu à ch*er mais pour ça, je ferai appel à un pro par la suite. Ce que j'aimerai pour l'instant, c'est que vous puissiez me dire, si vous comprennez le concept du site et, qu'est-ce qui selon vous pourrait ou ne pourrait pas marcher? Pourquoi? Que faire pour améliorer les choses?... Je suis à votre écoute et accepte (avec grand plaisir) les remarques et suggestions. Merci par avance à vous tous. Pour ceux qui souhaitent tester le site mais pas s'inscrire, j'ai créer un compte. Adresse mail: [email protected] Mot de passe: 123456 Site: http://www.choisistoncadeau.com Edited July 31, 2012 by emma35 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, Je trouve que la page d'accueil est agressive, j'ai du mal à naviguer. Le texte jaune sur fond blanc c'est pas top. Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma35 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 (edited) Merci Belenos pour votre réponse. Après réflexion, je pense que vous avez effectivement raison et qu'il faut rapidement que je travail à rassurer les internautes en mettant en avant les avantages de l'offre et en expliquant plus clairement le fonctionnement du site (notamment le fait que les membres inscrits ne seront pas harceler par les sponsors...). Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon site et de m'aider à l'améliorer. A+ Edited August 1, 2012 by emma35 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma35 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Merci Graphileom de votre réponse et je sais effectivement qu'il y a beaucoup de travail en perspective concernant le visuel du site. Je vais y réfléchir plus sérieusement. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts