fafalouto Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour j'ai actuellement un problème avec ma boutique prestashop il m'est en effet impossible d'ajouter une image à un produit (problème déjà présent en 1.4.2.5 et toujours là après 1.4.8.2). L'erreur est "Une erreur est survenue lors de la copie de l'image " mais parfois c'est cette erreur qui apparait: Une erreur est survenue pendant la copie de l'image : home Une erreur est survenue pendant la copie de l'image : large Une erreur est survenue pendant la copie de l'image : medium Une erreur est survenue pendant la copie de l'image : small Une erreur est survenue pendant la copie de l'image : thickbox Merci pour toute aide qui serait bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafalouto Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 S'il vous plait ce problème devient urgent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, Toujours un problème ? ----> http://www.prestashop.com/forums/topic/12218-resolupas-dimage/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts