zolt Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour J'ai ajouté un nouveau produit en téléchargement. Je valide le prix, plus réduction, je valide... Et lorsque je retourne dans ma boutique, je voie le produit, mais le prix et réduction, ajouter au panier n'est pas visible... J'aimerais bien comprendre !! Help !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médéric Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour, Peut-être est-ce la gestion des stocks qui opère également avec les produits virtuels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 (edited) J'ai 788 de ce produit en stoks. C'est vraiment incroyable ce truc, cela fait 1 mois que je bosse sur ce site dans le peu de temps libre que je dispose, après mes 70 heures de travail par semaine Plus la création du thème, ouverture d'un nouveau compte bancaire pour mon compte PayPal et maintenant que tout est en place, je n'arrive pas a ajouté un simple produit pour vendre en téléchargement.... Je n'ai qu'une journée par semaine de congé et je vais le perdre à attendre une solution... Edited July 30, 2012 by zolt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 J'ai trouvé, mais je n'ai pas de solution... J'ai recréé le même bug en local, il suffit de supprimer les produits et catégories et ensuite le panier disparait, lorsque je recréer une nouvelle catégorie et ajoute le produit, le prix et le panier n'est plus... Maintenant, il me reste a refaire le tout (recommencer a zéro) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts