GAELLE Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 (edited) Bonjour, Afin de tester la version 1.5, j'ai tenté l'installation en local, je crois que tout est ok, sauf que dans mon BO il y a des petits soucis de mise en page!! Voici ce que ça donne!! Il y a aussi l'icone et le message suivant qui tourne en permanence : "chargement en cours" Pouvez vous m'aider svp car ainsi je ne peux rien essayer du tout et c'est très frustrant!! Merci beaucoup:)) Edited July 31, 2012 by GAELLE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 (edited) Bonsoir, Je n'ai rien dis. Ah oui, spécial. Avez-vous Firebug (extension PHP) installé, et celui-ci montre-t-il une erreur éventuelle ? Edited July 30, 2012 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Bonjour, Après avoir farfouillé hier soir en vain, j'ai laissé tombé... Et la ce matin, j'ouvre mon Pc et tout est nickel!! Je ne comprend pas!!! Enfin tout est bien qui fini bien! Merci beaucoup! Petite question au passage : savez vous comment supprimer ce post ? car j'ai peur qu'il ne soit pas très intéressant pour les autres personnes du forum.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Parfait ! =) Malheureusement, ayant déjà posté un commentaire, je doutes que cela soit possible. Mais vous pouvez editer le premier sujet avec l'éditeur complet afin de marquer un truc du style [A supprimer] ... comme titre de sujet. Je présume que Carl se chargera de cela, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 (edited) d'accord, je le fais de suite!! bonne journée et merci Edited July 31, 2012 by GAELLE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts