Flo_180 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 (edited) Bonjour, Je me suis rendu compte qu'il était impossible d'avoir une image par défaut pour mon produit lorsque celui-ci possède des déclinaisons. Il est obligatoire de sélectionner une déclinaison par défaut pour un produit et si cette déclinaison est reliée à une image (ce qui est mon cas), elle prend alors le dessus sur l'image par défaut. Une solution a été de créer une déclinaison avec comme image, l'image par défaut et de sélectionner par défaut cette déclinaison (pas très propre tout ça...) Avez-vous trouvé une façons de surmonter ce problème ? Merci à tous. Edited July 30, 2012 by Flo_180 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_180 Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, je en comprends pas vraiment votre soucis, vous faites un produit, vous faites vos déclinaisons et hop rien d'autre, l'image de départ utilisé comme couverture est la couverture du produit, pas de liens avec les déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_180 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Merci de vos réponses je pense en effet que je me pose un faux problème et que le fait de définir une image par défaut permet d'attirer le client sur la fiche produit et que par la suite on ne doit lui proposé uniquement les déclinaisons et leur images. Merci à vous d'avoir pris sur votre temps ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts