gentilcoquelicot Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bonjour, Je créé ma boutique qui est un depot vente en ligne. Par conséquent, je n'ai à chaque fois qu'un seul produit à vendre. Ma question est : si le produit est égal à 0, comment puis-je rendre sa fiche invisible sur le site? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 c'est quoi 0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gentilcoquelicot Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 c'est à dire qu'a chaque fois, je n'ai qu'un seul produit en vente, donc zéro signifie zéro stock; le produit est vendu et je ne peux plus réapprovisionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) Gentilcoquelicot C'est pourtant simple dans le Back Office de votre boutique,sur la fiche du produit en question sur la partie de droit vous avez des options à cocher tels que ; Statut : Activé Désactivé Options : disponible à l'achat afficher le prix exclusivité web (non vendu en magasin) Dans votre cas il faut Décocher -Disponible à l'achat . & pour faire propre décocher aussi -Afficher le prix. Cordialement; Edited August 1, 2012 by Maury Girard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts