philpe Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bonjour. Je ne peux configurer le nombre de produits des produits phares. Il ne s affiche pas dans la liste des modules, mais il est présent dans la position des modules. Help me.............please Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 (edited) Bonjour, -Quel est votre version PS ? -Votre thème ? -Lien de votre site ? Enfin reformulez clairement votre question, je crois deviner votre problème mais ce ne sera peut être pas le cas de tout le monde. Ce forum n'est pas un "torchon" ! Edited July 29, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philpe Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Bonjour Tout d abord merci pour la réponse Version PS :1.4.6.2 ( impossible de la mettre à jour ) Module produits phares : il apparait sur la page du site et sur la console /module/position, Mais pas dans la liste des modules, il m est impossible de modifier le nombre de produits phares, il est actuellement limité à 10. Site :www.maillot-brigidab.com Merci pour votre aide P Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 (edited) RE : Vous mettez le nombre de produits phares que vous voulez sur la page d'accueil mais encore faut-il auparavant que les produits soient présents sur votre site. Ils sont limités à 10 "par défauts" ( c'est écrit à coté ), mais vous pourrez augmenter ou diminuer selon vos besoins et/ou désirs en variant le "10" présent...... Edited July 29, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philpe Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 (edited) Re.............. Negatif, impossible de'augmenter le nombre de produits, ceux ci restent bloqué a 10.............. Malgré le compteur superieur à 10 Sur le site, 12 produits normalement affichés, seulement 10 visibles ?????????????????????????????????????????? P Edited July 29, 2012 by philpe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bonjour, Peut être ne voyez vous pas le module car un filtre est actif sur la liste des modules. Reinitialisez cela et essayez de trouver le module dans le moteur de recherche sur la page des modules. Pourquoi ne pouvez vous pas mettre à jour votre version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philpe Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 holaaaaaaa pas de filtres actifs, désolé........ La totalité des modules installés, désinstallés, actifs etc...visibles......................... en effet pas de possibilité de maj prestashop, l'ancienne version est toujours là..... P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bon ben à part tout reprendre depuis le début ??? Vous avez essayé d'activer l'affichage des erreurs dans le fichier config.inc.php en passant display_errors à on ? Car un module pas visible et focntionnel c'est étrange. Et donc qu'est ce qui vous empêche de faire la mise à jour ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philpe Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Rien ne m'empëche de faire la mise a jour, elle ne se fait pas tout simplement. Pourquoi cela, big question.................. Il y a surement un module qui fout le brin Pour info j ai payline et j ai eu un mal fou a pouvoir l'installer.. P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bonjour, Là je crois que nous dépassons l'aide possible via le forum. Si vous voulez je peux regarder votre boutique et vous faire un devis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philpe Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 sympa de votre part, je vais continuer comme cela, avec 10 produits.... Merci bonne soirée p Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Je sais pas mais avez vous faitce que j'ai dit concernant les erreurs ? Avez vous essayé de remettre les fichiers originels de votre versin de prestashop pour ce module ? Est ce le seul module qui ne s'affiche pas ? Vous dites que la mise à jour ne se fait pas, c'est etrange lorsque l'on sait qu'il suffit de remplacer des fichiers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philpe Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 oui c est le seul module qui ne s affiche pas...... Il y a un bug dans prestashop, cest sur... Du, je pense aux modules installés..................... Bonne soirée P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Et donc pour la 3ème fois, mais je ne doit pas être assez claire dans mes questions .... Avez vous activez l'affichage des erreurs dans Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts