florian95 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bonjour, voila mon site est quasiment fini et j'aimerai avoir votre avis sur celui ci. Que ce soit design, optimisation ou autre. N'hésitez surtout pas à critiquer ! Merci d'avance le site : matcha-zen.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Sympa comme design Un peu trop clair le vert en footer Les liens des réseaux sociaux ne sont pas tous mis à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 c'est assez épuré, ca met en confiance la certif bio çà vas vous aider ! bonne suite a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour, je le trouve très sympa, en revanche le bouton ajouter au panier en marron ne ressort pas assez et est trop petit je trouve. Et dans le slide les icônes flèches sont mal finies je pense non? Sinon très pur et le thème correspond bien à votre actvité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Merci pour vos réponses ca fait plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Si vous souhaitez d'autres conseils, n'hésitez pas à demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Me revoila avec mon site. Comme vous me l'avez signalé le site en anglais n'est pas fini. Je cherche comment traduire le module editeur de page d'accueil. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts