Produit literie Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 (edited) Bonjour a tous Mon site prestashop est dans un sous repertoire de mon site www.monsite.com/prestashop Est ce que je dois mettre le fichier robot.txt dans le sous repertoire /prestashop OU dans le repertoire www.monsite.com Merci beaucoup Edited July 29, 2012 by nettoyer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bonjour, À partir du moment où votre boutique est en sous répertoire, il est préférable de mettre le fichier "robots.txt" de votre boutique dans le même sous répertoire. Vous pouvez aussi le mettre directement dans le répertoire de votre site, mais pour cela il vous faudra indiquer la fonction "Allow:/prestashop" ainsi que le contenu des sections de votre boutique. Donc vous l'aurez certainement compris qu'il vaut mieux le mettre dans le sous-répertoire ou se situe votre e-commerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Merci beaucoup, je vais donc mettre le fichiers robots texte dans le repertoire adhoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts