Zepi32 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Bonjour, Première société et premier site de vente et plus précisément de Vente-Privée que je crée. Je vous laisse regarder, commenter et surtout critiquer pour faire avancer le site. Le lien ici : http://bit.ly/MczfVw Comme c'est un site de vente privée, les identifiants visiteur sont : adresse mail : [email protected] mot de passe : testtest L'accès au produit est fermé car des tests sont en train d'être effectués. Une fois que j'ai rentré le premier produit, je vous montrerais tout ça. Merci à tous, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 coucou , bon début . perso je trouve tout cela tristounet , la police de votre menu ne semble pas adéquate j’entends par la (ne fais pas sérieux) je dirais que l'aspect global manque de dynamisme au niveau des couleurs . bonne suite a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Couleur trop vive pour le panier Un menu compte avec des icônes c'est sympa aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepi32 Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 Bonjour à vous deux, Merci beaucoup pour vos réponses. @Rastakouere : Il est vrai que le gris fait un peu tristounet, mais je ne vois pas comment dynamiser tout ça. Quelle couleur vive utilisée ? Au niveau du menu, je trouve cela "jeune", et assez dynamique (le bmx est réservé aux jeunes d'ailleurs). Si vous avez des idées de police, n'hésitez pas. @Madrileno : Couleur trop vive dans le panier ? Vous voulez parler du rouge ? Et pour le menu j'utilise le module "Menu haut horizontal" et il n'y a aucun moyen de mettre des icônes.. Dommage. Sinon, est-ce que la page de connexion/inscription (plutôt l'image) mets du temps à charger chez vous ? Voilà. N'hésitez pas poster un petit commentaire, négatif ou positif, peu importe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 @Madrileno : Couleur trop vive dans le panier ? Vous voulez parler du rouge ? Oui. Sinon, est-ce que la page de connexion/inscription (plutôt l'image) mets du temps à charger chez vous ? Rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepi32 Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Ah ? Je ne suis pas trop du même avis pour la couleur rouge. Certes c'est flashy mais ça permet de cibler le menu... Niquel si l'image de connexion/inscription se charge rapidement. D'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepi32 Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Personne ne souhaite donner son avis ? J'espère revenir prochainement avec une fiche produit en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Ah ? Je ne suis pas trop du même avis pour la couleur rouge. Certes c'est flashy mais ça permet de cibler le menu... Il ne faut pas non plus en faire de trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts