dandav55 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 (edited) Bonjour, Je cherche un Webmasteur qui pourrait me solutionner un problème, je pense de CSS Chaque fois que j'ajoute un module sur la colonne de gauche, toute la colonne devient bleue Je suis en version 1.4.7 et cela n'est pas normal Vous ne le verrez pas sur le site en production mais je peux activer ce module à votre demande Je teste toujours en local et je ne vois pas très bien ou est ce problème La charte de base est la prestashop_new Merci pour vos retours http://www.planete-artisanat-bio.com Edited July 29, 2012 by dandav55 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 "Chaque fois que j'ajoute un module sur la colonne de gauche, toute la colonne devient bleue" Vous parlez d'un module en particulier ou alors il s'agit de n'importe quel module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 Non pas de module en particulier, si j'active et place mes cms ou comme je voudrais actuellement un module social Cela fait la même chose Je viens d'activer le module social pour que vous puissiez voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 dans le fichier global aux environs de la ligne 1807, tu as : #viewed-products_block_left, #manufacturers_block_left, #categories_block_left, #best-sellers_block_right { float: left; margin: auto; margin-bottom: 20px; width: 200px; background: transparent; remplace background: transparent; par background: white; Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 dans le fichier global aux environs de la ligne 1807, tu as : #viewed-products_block_left, #manufacturers_block_left, #categories_block_left, #best-sellers_block_right { float: left; margin: auto; margin-bottom: 20px; width: 200px; background: transparent; remplace background: transparent; par background: white; Merci cela a solutionné le problème du fond sur toute la colonne mais je m'aperçois que le block catégories ( en bas ) présente un fond bleu superflu et une bordure bleue également. N'ayant pas assez de connaissance en CSS, j'avais finir la personnalisation par un Webmaster et son travail n'est pas trop fignolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Merci de m'avoir aider en me mettant dans la zone ou il fallait les modifs, le problème est solutionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts