bonvoila Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bon voilà ma question : Comment déplacer un champ libre de personnalisation sur un produit prestashop 1.4 Je suis un peu perdu avec les tlp j'ai lu que l'on prouvé les modifier avec photoshop mais quand je veux en ouvrir un cela me dis version incompatible j'ai téléchargé la dernière version en version démo pareil fichier pas compatible. Bref quand je vais dans ma fiche produit et que je vais sur l'onglet personnalisé j'ai bien un nouveau champ texte qui se créer en tous a fait en bas de ma fiche je voudrai le remonter en dessous de l'ajout du panier. Voilà merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Je ne sais pas où vous avez pu lire que les tpl s'ouvrent avec photoshop ??? Un fichier tpl est un simple fichier texte editable avec notepad par exemple, et ne contient que des éléments de codage. Pour changer de place la personnalisation il suffit de déplacer le code correspondant à l'affichage de cet élément, cela doit déjà avoir été traité sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonvoila Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 Merci de votre réponse. J'ai effectué une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé, peut-être ai-je mal formule ma question. Je vais tenter votre solution PS rien à voir avec le sujet quand je me connecte avec internet explorer 9 sur le forum je vois bien index de celui-ci mais si je veux voir un sujet ou répondre ou créer je vois la page puis elle devient blanche et je peux plus rien faire par contre avec Firefox aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts