Gilles6688 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Salut à tous, Je viens vers vous car j'ai effectuer quelques modifications sur mon site, j'aimerais connaitre vos avis... Merci http://www.bottinsarl.com Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Pour Facebook et Twitter à gauche, il aurait été mieux de présenter les pages La terre pour l'accueil, pourquoi pas le logo par exemple (à gauche) Le lien favoris ne fonctionne pas avec tous les navigateurs Pour le cadenas à gauche on a l'impression que c'est pour l'admin et non les clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 votre site reste sympas , mais reste encore trop signé prestashop ! bon boulot en tout cas ! bonne suite a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bonjour , Difficile à appercevoir les onglet en haut à gauche Vous offrez quelque chose lors de l'inscrption à la newsletters ? Il y a beaucoup d'Alsacien sur ce forum ^^ C'est un choix de pas proposer de commander en tant qu'invité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 Oui on va offrir 5€ lors de l'inscription à la newsletter. Faut que je modifie l'image. Merci pour vos commentaires, je vais tacher de modifier ce thème alors pour oublier l'ambiance prestashop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bonjour, - Les blocks de gauche font bizarres collés à la ligne blanche. - Ça serait mieux de mettre le menu du même rouge que le logo et que le bouton Commander. - Les images noires du slider sur la home font vraiment pas top. - Ensuite sur le slider et les produits phares vous affichait 2 fois les mêmes produits ce qui ne sert à rien évidemment. - Problème de miniatures trop décalées sur la page produit Voilà mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 idem pour les blocs de gauches. le fond d'écran ne parait pas centré la femme est trop à gauche par rapport à l'homme. et aussi je dirais trop de texte sur la page d'accueil, ce pavé ne sera jamais lu sauf par les moteurs de recherches donc dans ce cas il y a peut etre moyen de le mettre ailleurs. sinon dans l'ensemble c'est plutôt agréable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Avez-vous réalisé de nouvelles modifications depuis juillet suite aux conseils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts