picho Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 (edited) Bonjour à la communauté, Je me trouve face à un problème d'installation de ma boutique sur mon hébergement. J'ai fouillé le net : la Doc, les forums, les tutos mais sans succès. Dans un premier temps, j'ai configuré ma boutique en local, ensuite je l'ai transféré sur mon FTP. (dans le dossier "httpdocs" comme recommandé par HOSTER) Ensuite, j'ai créé ma base de données via phpmyAdmin. (qui se nomme "auto-detailing") J'ai ensuite exporter le fichier .sql de ma base données en local que j'ai importé sur celle en ligne. Pour faire communiquer ma base de données avec la boutique, j'ai modifier le fichier "settings.inc.php” Voici le code : <?php define('__PS_BASE_URI__', ''); DOIS-JE METTRE "Httpdocs" ici???? define('_DB_SERVER_', 'localhost'); DOIS JE LAISSER CECI ? ?> Mes questions : Pourquoi l'auto-installeur ne se lance pas ? Faut-il remettre le dossier "Install" sur le FTP ? Sachant que je l'avais précédemement supprimer pour ma boutique en local D'avance merci pour aide Edited July 27, 2012 by picho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
picho Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 En parcourant un autre topic, j'ai réussi à lancer l'install !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
picho Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 Voilà, j'ai pu aller jusque la fin de l'installation. Ma boutique est à présent en ligne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Bonjour httpdocs est juste un dossier sur le serveur, comme le www (chez d'autre hébergeur) ou web ces dossiers ne sont pas lu par le navigateur, vu qu'ils sont la racine du site, donc les navigateurs ne lisent que ce qu'il y a dans ces dossiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts