dandav55 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Je suis en version 1.4.7 et j'ai un problème chaque fois que j'ajoute un module, Seul le titre du module devrait être de couleur Je joins un screen, j'ai cherché dans le global css mais franchement je ne vois pas ce qui amène ce problème Merci à celui qui pourra m'apporter aide et solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, ce serait plus simple de vous répondre avec une URL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 Merci pour la rapidité de votre réponse Je viens d'installer le module, habituellement je ne le fais qu'en local adresse : http://www.planete-artisanat-bio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, ce serait plus simple de vous répondre avec une URL. C'est bien vrai ça. Mais en 'localhost' ça va etre dur à examiner La balise h4 est elle bien fermée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 C'est bien vrai ça. Mais en 'localhost' ça va etre dur à examiner La balise h4 est elle bien fermée ? Bonjour, J'ai localisé le pb, cela vient du global css dont voici le code qui pose problème : .block {margin-bottom:20px} #footer .block {margin-bottom:0} .block h4 { padding:6px 11px; font-size:12px; color:#3e3e3e; text-transform:uppercase; background:#55cbef; text-shadow: 0 2px 0 #bbb; } .block h4 a {color:#3e3e3e} .block ul {list-style-type:none} .block li.last { border:none} .block li a { display:block; color:#333 } Lorsque j'enlève le background ##55cbef; tous les block sont blancs. Or, je voudrai voir apparaitre comme actuellement sur le site seuls les entêtes de blocks en couleur et le reste blanc Je pense qu'il y a une modif à faire mais mon travail en css a ses limites Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Au lieu de background:#55cbef; Je mettrai background-color:#55cbef; Mais je pense pas que le problème vienne de là Il faudrait voir le html d'un bloc. (celui en localhost) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 Au lieu de background:#55cbef; Je mettrai background-color:#55cbef; Mais je pense pas que le problème vienne de là Il faudrait voir le html d'un bloc. (celui en localhost) Cela ne fonctionne pas mieux, pas de changement Je viens d'activer un module, là le souci est visible http://www.planete-artisanat-bio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts