Jump to content

Problème multi-boutique 1.5 montant commande

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement entrain d'effectuer des tests sur la version RC1 de la 1.5 et je rencontre un problème au niveau du processus de commande.

J'utilise le mode multi-boutique et j'ai deux boutiques (particulier et pro). Lorsque je commande sur la boutique pro avec le module de paiement "chèque", tout se passe normalement. Seulement, si je commande avec le module de paiement "paybox", je paye le bon montant, le processus de paiement pour le client se passe très bien, mais du coté du back-office la commande est en erreur de paiement. Le montant que génère PrestaShop est celui de la boutique "particulier", d'où l'erreur de paiement. Le montant des frais de port sont également incorrect, ce sont ceux de la boutique "particulier". De même, pour le template mail c'est celui de la boutique "particulier" qui est envoyé au client.

Le processus de validation de la commande du coté de PrestaShop est celui de la boutique principale, qu'on soit du coté de la boutique "pro" ou "particulier" avec le module Paybox. La boutique "particulier" est la boutique par défaut.

J'utlise la version du module Paybox de Varod.

J'ai regardé sur le bug-tracker mais j'ai rien vu. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?

Longue vie à PrestaShop =)

En fait, on ne "modifie" pas cette valeur. Elle est utilisée pour identifier le Shop (boutique) sur laquelle l'internaute se trouve.

Il faudrait donc vérifier que le module paybox (s'il a été migré en 1.5) gère bien cet ID auquel cas il sait identifier à quelle boutique se référer s'il en a besoin.

Je pense qu'une piste peut être là. Je jetterai un oeil ce soir (peut être parce que quand j'ai pas chien, j'ai squash) si personne n'est venu à ta rescousse entre temps :-)

J'ai pas vu Paybox en natif sur la 1.5 du SVN, tu l'as pris où ton module ?