dutom007 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Ma boutique propose un transporteur dont le prix change selon le département et le poids. J'utilise un module qui m'a créer les départements, et j'ai moi même créé mes 16 tranches de poids. Lorsque j'édite les prix des tranches dans l'onglet transporteur, aucune modification n'était pris en considération. J'ai donc fait quelques tests comme suit : Création d'une tranche Edition des Prix Création d'une autre tranche Edition des prix ... J'ai remarqué qu'après la 10éme tranches cela ne fonctionne plus... Je pense que cela est du à une limite sql du type requête trop longue en caractère... Que puis je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Les avez vous créées en même temps ? J'ai eu une boutique avec une vingtaine de tranche et n'ai jamais eu de problème si ce n'est, comme déjà dit, qu'il m'a fallut les crééer en même temps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Les avez vous créées en même temps ? J'ai eu une boutique avec une vingtaine de tranche et n'ai jamais eu de problème si ce n'est, comme déjà dit, qu'il m'a fallut les crééer en même temps ... Que voulez vous dire par en même temps ? J'ai créé mes tranches une par une puis je suis allé dans transporteur pour modifier le coût. Une fois les plus de milles cases remplies (16 tranches * 100 départements) j'ai vu que la page se rafraichissait sans enregistrer. Avec 10 tranches, soit 1000 cases cela fontionne; une tranche de plus et les dix tranche précédente garde leur prix (la 11eme à 0) mais édition ne fait plus rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 (edited) RE : -je les ai créées en même temps c.a.d que j'ai déterminé comme vous : les tranches puis les prix ( je n'ai pas procédé en plusieurs étapes : création d'une tranche puis essai, création 2ème tranche puis essai, etc....) ; et, comme vous, j'ai eu ce problème que j'ai contourné en allant ( pour exemple ) de 0.001 à 2 , de 2.001 à 4, 4.001 à 6 , et etc......, la dernière tranche étant de de 100.001 à 900 000 pour déterminer l'infini.... -J'avais également "ramé" comme vous car mestranches de poids était en fait des % de 2% en 2%( % que j'avais assimilé à des kilos ce qui revenait au même pour mes calculs , j'avais donc 50 tranches et non 20 comme dit plus haut et cela fonctionnait bien. Je n'ai hélas plus cette boutique et ne peut vous joindre une copie mais encore une fois cela se fait ... Bon courage... Edited July 28, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 (edited) RE : -je les ai créées en même temps c.a.d que j'ai déterminé comme vous : les tranches puis les prix ( je n'ai pas procédé en plusieurs étapes : création d'une tranche puis essai, création 2ème tranche puis essai, etc....) ; et, comme vous, j'ai eu ce problème que j'ai contourné en allant ( pour exemple ) de 0.001 à 2 , de 2.001 à 4, 4.001 à 6 , et etc......, la dernière tranche étant de de 100.001 à 900 000 pour déterminer l'infini.... -J'avais également "ramé" comme vous car mestranches de poids était en fait des % de 2% en 2%( % que j'avais assimilé à des kilos ce qui revenait au même pour mes calculs , j'avais donc 50 tranches et non 20 comme dit plus haut et cela fonctionnait bien. Je n'ai hélas plus cette boutique et ne peut vous joindre une copie mais encore une fois cela se fait ... Bon courage... Au départ j'ai bien sur créé mais 16 tranches d'un coup. Au final avec vos 50 tranches multiplié par les zones, combien de "cases" cela faisait ? Pour rappel, jèobtiens plus de 1000 "cases" Edited July 28, 2012 by dutom007 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 (edited) re: -je ne livrais qu'en France-Belgique et Espagne et je n'ai jamais compté les cases qui en fait étaient au nombre de ... 50 ....car même tarif. -le pb que j'avais était par exemple de 0 à 1.99 , 2 à 3.99 ets qui ne fonctionnait pas, j'ai remplacé par 0.001 à 2, 2.001 à 4 et là ça a fonctionné . -J'avoue que ça reste encore un mystère pour moi à ce jour mais j'ai résolu mon couac.... Pour revenir à votre cas il vous f faire un seul pays à la fois : le tester puis passer au pays suivant, je pense qu'il vous faut revoir la définition de vos zones, pays, etc...relisez le paramétrage de PS , votre bug vient de là à coup sur... Bon travail.... Edited July 29, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiljv Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour , J'avais le meme probleme lors de l'enregistrement des frais de transport par zone, j'ai constaté que le probleme vient d'une configuration dans le fichier de configuration php : dans php.ini de mon serveur j'ai ajouté : max_input_vars = 100000 ca marche pour moi . j'espère que cela aidera quelqu'un . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts