sebgy Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 (edited) bonjour à tous, Je vais essayé d'être clair lol Je suis à la recherche d'un module qui permet de configurer des tableaux électrique Le client choisit: Le tableau électrique de son choix ( 1rangées, 2 rangées..) le nombre d'interrupteurs différentiel Le nombre de disjoncteurs Puis sa lui affiche le tableau avec son choix et le prix Deux de mes concurrents on ce genre de modules en flash mais je trouve sa un peu old school, et je voudrais surtout pas avoir la même chose qui se fait chez un concurrent (d'ailleurs si quelqu'un veut un lieu je lui envois par mp) Merci d'avance Edited July 27, 2012 by sebgy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Notre réponse par MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
AVENTICA Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour Je vous ai envoyé un MP Cordialement: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour, Je suis également à la recherche d'un configurateur tableau éléctrique.. ? Mail: [email protected] Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts