yZ0 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Un client m'a fait remonter le fait, que la modification ou l'ajout d'une adresse ne fonctionnait pas. Avec en prime un "fatal error" losque l'on essaye de modifier l'adresse existante, ou d'en ajouter une. Avec le display errors sur ON, aucun changement, simplement cette erreur fatale. Avez-vous des pistes?? Merci Prestashop 1.4.8.2 Thème : Prestatools Link to comment Share on other sites More sharing options...
yZ0 Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 Réponse ici : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-2784 pour ceux qui ont le même souci, il suffit d'ajouter : Country:name dans le format des adresses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Je rencontre le même soucis. J'obtiens un Fatal error lors du changement ou la modification d'une adresse J'ai vérifié pour ma part : Country:name est correctement renseigné. Qui pourrais svp m'aider? Je dois mettre en service ma boutique en Novembre et avec ce problème de changement d'adresse, cela risque de reporter l'échéance. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts