iliade Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Bonjour à tous, Alors je sais que beaucoup de discussions ont déjà été ouvertes à ce sujet mais j'ai passé l'après-midi à toutes les décortiquer et impossible de trouver une réponse à mon problème. Mon module bloc "produits déjà vus" était intégré à ma colonne de gauche, étant donné que j'ai supprimé la colonne de gauche sur mon interface pour pouvoir avoir un site plus que sur 2 colonnes, j'ai voulu modifier son positionnement. Par l'interface j'ai supprimé la greffe sur "left column" et je l'ai mise sur "right column" mais je ne le vois pas apparaître sur mon site internet. Je ne le vois même pas apparaître en dur sur mon CSS en utilisant firebug ? En regardant le fichier blockviewed.php je vois écrit ça : function install() { if (!parent::install() OR !$this->registerHook('leftColumn') OR !$this->registerHook('header') OR !Configuration::updateValue('PRODUCTS_VIEWED_NBR', 2)) return false; return true; } Donc normalement ça devrait être bon ? Quelqu'un saurait d'où pourrait venir le problème ? (Je mets mon fichier blockviewed.tpl en pièce jointe pour que vous puissiez voir) Je vous remercie d'avance , blockviewed.php Edited August 29, 2012 by iliade (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, Un lien vers ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliade Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Désolé je fais mon site en local.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyssou Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé la solution, sinon dans blockviewed.php cherche la fonction function hookLeftColumn($params) { return $this->hookRightColumn($params); } et remet juste en bas cette fonction, qui permet à ton block d'etre hooker sur la partie rightcolumn function hookRightColumn($params) { return $this->hookRightColumn($params); } Ca devrait marcher apres. Edited August 16, 2012 by Pyssou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliade Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Bonjour, Je te remercie pour ta réponse cela a résolu mon problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 @iliade, Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Edit : Ha désolé apparemment on l'a fait en même temps. Mais il faut le mettre au début du titre, pas à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliade Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Pas de soucis J'enlève le [résolu] que j'avais mis à la fin du titre du topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Heu, non je l'avais fait. Là tu as enlevé celui que j'avais mis au début du titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestoBil Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 (edited) Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé la solution, sinon dans blockviewed.php cherche la fonction et remet juste en bas cette fonction, qui permet à ton block d'etre hooker sur la partie rightcolumn Ca devrait marcher apres. Salut J'ai exactement le même problème sauf que je suis à la version 1.5 et j'ai ceci dans mon php. public function hookLeftColumn($params) { return $this->hookRightColumn($params); } J'ai essayé de mettre juste en dessous ton code avec et sans le mot public mais dans tous les cas mon site disparait complètement. Une petite idée d'où pourrait provenir le problème? Merci! Edited September 22, 2013 by PrestoBil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts