cyril_nel Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème actuellement sur le navigateur Firefox (version 14.0.1), le bouton plus de détail me décale l'ensemble de mon site lorsque je clique dessus. Mais quand je teste le bouton sur les autres navigateurs (chrome, Internet explorer, Opera) je n'ai pas ce soucis et le site descend correctement sur la destination du lien. Avez vous une solution pour résoudre ce problème? Version prestashop : 1.4.8.2 Thème : EliteZone Site : www.piecesanspermis.fr Edited August 8, 2012 by cyril_web (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour Dans le dossier /config/config.inc.php la ligne 29 @ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on'); Ce qui va permettre d'afficher un message d'erreur si c'est un probleme de lecture d'un ou des fichiers. Copiez au moins la 1ere ligne du/des messages et collez là ici. Si dans le message vous voyez le nom de votre dossier administration remplacer le par des ****** Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, En regardant sur mon ipad je constate que le bouton plus de détail est tronqué et seul détails apparait. Peut être est ce lié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril_nel Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 j'ai aucun problème quand je met display errors sur on. je viens de changer la position du bouton pour le voir afficher au même endroit à chaque fois mais rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour Je viens de passer sur le site j'ai plus de problème avez-vous trouver la cause ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril_nel Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Bonjour, Non j'ai toujours ce problème sur firefox. Je n'arrive pas à trouver comment contourner ce problème si ce n'est supprimer le bouton mais pas pratique pour les clients. Si quelqu'un utilise ce thème sur cette version de prestashop et qui aurai une solution je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril_nel Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Solution trouvée! Je sais pas si c'est la meilleure des solutions, mais en tout cas ça fonctionne normalement. J'ai donc mis un overflow : -moz -hidden - unscrollable; sur la div de mon corps et plus de soucis de décalage de texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts