MacroProg Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour. J'ai besoin de créer une surcharge de la classe PDF dans le dossier override, mais une surcharge de cette classe existe déjà. Comment puis-je faire pour ajouter la mienne svp ? Puis-je renommer mon fichier en PDF2.php ? Dois-je ajouter mon code au fichier existant en l'éditant à l'installation de mon module, avec le risque de le voir supprimer par l'autre module s'il est désinstaller ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, il faut ajouter votre code manuellement dans le fichier override déjà en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacroProg Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 Bonjour. Merci de votre réponse. C'est bien ce que je redoutais. Car, si le 1er module est désinstaller, le mien ne fonctionnera plus non plus. Je vais essayer de trouver une solution à cela. Je la posterai si j'en trouve une viable. Si toutefois quequ'un en a déjà une pour gérer ce souci, merci d'avance pour sa diffusion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts