yohan75005 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour à tous, Je viens vers vous après de longue recherche sans rien trouver pour m'aider sur le forum. Je viens tout juste d'installer la version 1.4.8.2 en ligne et jusque ici tout fonctionne, aussi bien l'administration que la boutique. Cependant, j'ai un souci avec les modules, en effet, rien ne s'affiche dans l'onglet module du site, une vulgaire pages blanche, sans modules. J'ai mis le fichier en mode config.inc en mode debug et j'ai la phrase suivante qui apparait : Fatal error : Out of memory (allocated 29622272) (tried to allocate 115 bytes) in /homepages/25/d149969176/htdocs/classes/Module.php on line 887J Je ne sait malheureusement pas quoi faire à partir de cette phrases. Je vous remercie par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 ok, autant pour moi. Il faut juste supprimé qu'elles que modules et tout rentre dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogenal Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 merci pour le retour ça m'a été utile et je m'en sortais pas. Dans mon cas c'est le fichier index.php dans le dossier modules que j'ai supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Ce message indique que vous avez dépassé la limite de mémoire alloué à php. Dans votre cas, il me semble que voys êtes chez 1and1 et sur les ancien serveurs la limite est de 32mo et elle n'est plus modifiable il vous faut migrer vers une de leur nouvelles offres. Cela est fait exprés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Aprés une mise à jour de 1.3.6 vers 1.4.8 je me retrouve dans la même situation, je vais donc basculer le site sur un serveur dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Aprés une mise à jour de 1.3.6 vers 1.4.8 je me retrouve dans la même situation, je vais donc basculer le site sur un serveur dédié. Bonjour, dommage vous auriez du essayer la version 1.4.9 qui vient de sortir et qui améliore pas mal de chose. Mais logiquement la version 1.4.8.23 devrait vous indiquer un message et afficher la page des modules et non pas planter lâchement. quel est le message d'erreur d'affiché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 (edited) Bonjour, l'erreur est: Fatal error: Out of memory (allocated 31719424) (tried to allocate 107 bytes) in /homepages/36/d142057160/htdocs/monsite/classes/Module.php on line 887 et le site est sur hébergement mutualisé chez 1and1. Pour finir vu que c'est à recommencer sur le serveur dédié, où je compte transférer le site, je mettrai à jour vers la 1.4.9. Edited August 26, 2012 by lopezp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bonjour, vous pouvez aussi éviter 1and1 comme hébergeur car tous les matin on découvre un nouveau blocage pour Prestashop sur cet hébergeur. certains conseil phpnet en premium qui semble pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Merci du conseil, je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts