dxerty Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Bonjour, J'ai activé la redirection d'url avec succès, mais il y a un petit souci avec l'adresse suivante: mon-compte renvoie authentification?back=my-account.php Pourtant la règle est présente dans le fichier htaccess: RewriteRule ^mon-compte$ /my-account.php [QSA,L] Donc si quelqu'un avait une idée, merci. Edited October 23, 2012 by dxerty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médéric Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, C'est normal car il faut passer par l'identification avant d'accéder à "mon compte" ou autre page de l'espace privé - ces redirections ne sont pas réécrites. Une fois connecté "mon-compte" s'affichera correctement. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxerty Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Est-il néanmoins possible de corriger ces redirections? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médéric Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Cela ne serait pas corriger, mais vraiment modifier cette gestion made in presta utilisant une variable dans l'url pour renvoyer à la page voulue automatiquement après login. mais vraiment s'il y en a une absolue nécessité il faudrait au moins regarder par là : class/Tools.php controller/AuthController.php sur les paramètres dans l'url -> ici Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts