laurens Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, mon site est en ligne depuis 2 mois et je viens d'avoir ma 1ere commande , pour le moment je n'ais pas mis beaucoup d'articles car je travaille sur le rendu des photos qui ne sont pas top a mon gout pourriez-vous me donner votre avis afin de l'améliorer Merci www.laurens-boutique.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, mentions légales incomplètes, remettre SIRET APE numéro tva si dispo .... le qui sommes nous dans l'accueil = manque le lien Un numéro cnil sur l'accueil serait bien ! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, Le site est très lent chez moi à l'heure où je le teste. Le bandeau "on vous rappelle" en haut à droite recouvre les drapeaux. Rien que la fermeture de la popup pour être rappelé prend du temps (10s). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Le site est lent à vérifier Trop d'animations en accueil Les drapeaux sont inaccessibles (image devant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 http://gtmetrix.com/reports/www.laurens-boutique.fr/DpKp0Bcm trop d'effets d'animations...manque d'ergonomie, manque de lisibilité, manque de cohérence, mettre en avant le magasin réel c'est un atout. A suivre! Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 (edited) Bonsoir, merci de m'avoir repondu je vais corriger tout ça de suite, a votre avis pourquoi le site est long j'ai pourtant fait attention au poids des images Edited July 26, 2012 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Il n'est pas possible de cliquez les images moyens de paiement ou encore livraison depuis la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Je connais bien le domaine d'activité du textile et ce que je peu vous dire : photos pas assez vivantes, manque des descriptifs de produits détaillé, thème un peu tristounet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts