mb75 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour à tous, Existe t-il un module qui permet de vendre des numéros de serie de logiciel ? Je m'explique : Les produits de ma boutique seront des logiciels. Lorsque le client confirme un achat, il recoit un numéro de serie unique qui lui permettra d'activer son logiciel préalablement téléchargé. J'insiste sur le fait que le numéro de serie fournit au client est unique. C'est à dire que mon fournisseur me vends une liste de numéros de série et a chaque fois qu'une vente sur ma boutique est réalisée, prestashop fournira à mon client le n° de série suivant. Meri d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapi Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonne question :-) Comment faire pour que Prestashop aille récupérer à chaque fois un nouveau numéro de série dans une base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Je propose le module ProductKeys sur la boutique Addons qui permet de réaliser cette fonction. Les numéros de série sont entrés en base de données par fichier CSV. Lorsque la commande d'un client passe dans un état fixé par configuration en BO, des numéros sont affectés à chaque produit de la command equi le nécessite. Ils sont alors envoyés par mail au client. Si les numéros en base sont épuisés, le client est avertir qu'il doit contacter le site pour ses codes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Bonjour, le module n'est pas compatible 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts