Rene_Djack Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, Je cherche un interlocuteur pour avoir des infos et des prix pour l'intégration (par Prestashop) d'un module de paiement CB sur le site www.popupcollection.com. Deux points importants : - Le site tourne sur prestashop 1.5.0.9 - Le propriétaire du site réside en Andorre et a choisi la banque Andbank qui utilise le "TPV Virtual SIS" de SERMEPA. J'ai trouvé dans la liste des modules de paiement le module "La Caixa/Sermepa/Servired" : http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/2031-la-caixa-sermepa-servired.html je désire avoir un devis pour ce module si besoin modifié (pour le rendre compatible avec PS 1.5.0.9 et avec la banque Andbank), installé, configuré et testé. Merci et Sincères salutations, René Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, Avez vous demandé directement au développeur de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rene_Djack Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Je viens de le faire. Je ne sais pas pourquoi mais hier rien ne se passait quant je cliquai sur "Envoyer un message au dev". Mais que cela n'empêche d'autres personnes intéressées de me répondre. Merci René Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts