dev95 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour Je cherche depuis un moment comment donner la possibilité à l'admin de saisir des commandes pour les clients . Merci d'avance pour votre aide et pistes eventulles . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Bonjour, A la rigueur on peut 'faire le client' sur le site et une fois le panier fait on change l'id_customer du panier pour celui du bon client. Une base de départ pourrait etre le module 'visiteurs en ligne' pour faire ça. Cordialement Edited July 26, 2012 by math_php (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev95 Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Merci beaucoup Je vais tenter ça . Cordiament Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev95 Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 Bonjour à tous ! Suite à ma question sur la saisie d'une commande via l'admin , je me demandai si l'intégration d'un CRM ne peut pas résoudre le problème ? j'ai vu qu'il y a des modules pour vtiger ( payants je crois ) et sugarCRM . si quelqu'un peut m'orienter là dessus et mieux si quelqu'un a déjà implémenté un pont entre prestashop et un CRM . Merci beaucoup pour votre aide . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Bonjour, Quelque chose qui marche bien pour guider un client c'est iAdvize. Chat avec le client et indication à l'écran pour le guider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts