sha Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Y a t'il un moyen de choisir la quantité d'un produit dès la page d'accueil ou les pages de catégories ? Le site sur lequel je travaille sera régulièrement consulté par les clients qui connaissent déjà ses produits, aussi je cherche un moyen de leur éviter d'avoir à accéder à la fiche produit pour acheter plusieurs exemplaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bonjour sha, A tu trouver une solution à ton problème ? Car je serais interessé aussi pour avoir la quantité à choisir bien avant la fiche du produit ...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sha Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 Non, désolé je n'ai pas trouvé de solution. J'ai finalement laissé tomber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 BonjourJe relance ce post car cette possibilité m'intéresse beaucoup. Je pense même qu'un tel principe devrait être proposé par défaut, comme l'a dit Sha, pour limiter la navigation à l'internaute qui connait déjà les produits. MerciEva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts