benji41 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Hello, J'ai un souci pour ajouter un lien additionnel dans le Menu Horizontal J'ai bien créé le lien : il s'affiche dans la liste des liens (voir capture) Mais il n'est pas visible dans mon Menu Horizontal en Front Office ?! Est-ce un bug ? Merci Edited July 26, 2012 by benji41 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, Remplace ton module actuel par celui-ci (c'est le même mais en version 1.5.0.14) et qui est fonctionnel. Test et dis moi quoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Bonjour, Remplace ton module actuel par celui-ci (c'est le même mais en version 1.5.0.14) et qui est fonctionnel. Test et dis moi quoi Si tu me donnes un lien je veux bien tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Oops, j'ai oublié de joindre le dit module. Malin, ça ! Voici. Edited July 26, 2012 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Oops, j'ai oublié de joindre le dit module. Malin, ça ! Voici. Merci alors j'ai testé : - l'ajout des liens fonctionne bien - par contre quand je veux modifier cela bug après avoir appuyer sur le bouton Modifier J'ai les caractères suivants sur page blanche 0 END Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 (edited) Désole pour le retard. De fait, il s'agissait de la version SVN et un petit outil de debug (d()) était glissé dans la classe correspondante. Voici la version sans le die() Edited July 27, 2012 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
psppth Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour à tous, Je viens de récupérer et d'installer la nouvelle version du module. Je peux effectivement ajouter un menu correspondant à une page cms mais pas un lien correspondant à une page php. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts