phyls_design Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour je suis actuellement en train d’essayer d'apprendre avec prestashop malheureusement lorsque je change le css rien ne se passe j'ai vidé le cache rien à faire pourriez vous m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Où avez vous vidé le cache ?? Depuis le Back Office de votre boutique de test ,soit depuis votre navigateur web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyls_design Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Quand vous passez en mode "développement" il faut garder cocher Dans le BO>Préference > Performance > Forcer la compilation en Oui Celà oblige Smarty à (re)compiler les templates à chaque invocation. Ceci est commode pour le développement et le débogage mais ne devrait jamais être utilisé dans un environnement de production. Cache : en Non (Devrait être activé sauf pour les tests et debug.) Sinon, de quel Css parlez-vous ? -Avez vous dupliquer le thème par éefaut de prestashop ? >si oui vérifier que vous avez modifier le bon css du thème en question Edited July 26, 2012 by Maury Girard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyls_design Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 (edited) oui je l'ai dupliqué dans un tutaux on conseillait de surtout garder le global.css pour pouvoir modifier car tous les autres étaient inutiles j'ai fait ce que vous m'avez recommandé mais toujours rien même qd je passe sur le template de base quand j'exerce une modification rien ne se passe Edited July 26, 2012 by phyls_design (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) pour faire la modif dans le css vous utilisiez quel logiciel et enregistrez vous bien le fichier dans votre FTP Edited July 26, 2012 by Maury Girard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyls_design Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 sublime text ou dreamweaver oui je le transfère à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyls_design Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 je vous remercie cela fonctionne c'était mon ftp qui beuguait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 De rien Je vous invites à éditer votre 1er message en cliquant sur Modifier et en cliquant éditeur complet afin de mettre dans et devant le titre de votre message la mention [résolu] cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts