Tatian68 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, Sur le site http://www.archiduchesse.com/fr/chaussettes-de-luxe/529-deluxe-rouge-carmin.html il y a un fonction dans le panier qui permet d'indiquer la gratuité des frais de port dans le panier. Connaissez vous la fonction permettant de le faire? Merci Tatiana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatian68 Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Personne ne voit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, C'est vrai que c'est une bonne idée mais il n'y a pas de fonction pour le faire. Il faut modifier l'affichage dynamique en ajax du panier. Le franco est à partir de 36€, il récupère le ttc marchandises du panier et font la soustraction pour avoir le seuil à atteindre. Ca implique quand même qu'il n'y ait qu'un seul transporteur. En plus de ça le theme de la boutique est fait sur mesure bien sûr. Mes connaissances en ajax étant limitée ma 'fine analyse' s'arrête là. CDLT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatian68 Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 Cela se passe dans le Block user information l'ajax n'est pas important faut juste que je sache comment déclarer les variables... Personne ne sait? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 As tu trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatian68 Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Non.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Soit dit en passant, c'est joliment fait ! Avec un petit bug. À 3 chaussettes à 9 €, il dit qu'il faut encore 9 € pour offrir les frais de port, normal. À 5 chaussettes, il fait que les frais de port sont offerts, normal. Mais à 4 chaussettes, il dit qu'il faut encore 0 € pour que les FdP soient offert (mais il omet correctement la ligne des FdP). Mais c'est clair que j'aimerai bien avoir ce panier dynamique dans ma boutique ! La question d'origine est un peu ambiguë, ou pas très claire (ou c'est moi qui suis épais !). Que veux-tu faire, exactement ? Dans quel contexte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetoy42 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour, J'ai trouvé la solution mais c'est un peu compliqué et en test. Si ca vous intéresse, veuillez me contacter pour en savoir plus. Bien Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatian68 Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 J'attends ta propo en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 bonjour je suis également interessé quelqu'un a t il une solution pour afficher les montant restant avant gratuité des frais de ports. sur version 1.5.6 cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts