Jump to content

[Résolu] Comment placer automatiquement toutes les commandes en attente

emma35

Recommended Posts

Merci de ta réponse Yvon38,

A moins que je me trompe, (BO->commandes->actions) permet effectivement de mettre en attente une commande seulement une fois qu'elle est passée.

Ce que je souhaite c'est que toutes les commandes soient automatiquement mises en attente de validation.

Est-ce possible depuis le BO ?

Yvon38, je pense que tu ne saisis pas ce que je veux dire.

Effectivement placer les commandes en attente au fur et à mesure qu'elles arrivent n'est pas bien difficile mais, je ne travaille pas 24h/24 / 7J/7, il m'arrive de dormir.

C'est pourquoi, je souhaiterai trouver un moyen pour que la totalité des commandes (dès qu'elles arrivent) soient systématiquement mises en attentes et que je puisse les valider manuellement par la suite.

As-tu une solution?

RE : ok j'ai bien compris, mais à ma connaissance je n'ai jamais vu cela sur PS ! :blink:

Le principe du "jeu" étant que le client choisit, commande et paie ; je ne pense pas qu'un client attende ta permission pour acheter son article à moins que tu ne sois la seule à vendre un article rare, demandé et nécessitant un contrôle de ta part . :wacko:

Sil veut te joindre avant , il y a le formulaire de contact <_<

Si tu dors et bien tu traites tes commandes à ton réveil ... :)

Edited by yvon38 (see edit history)

Ok autant pour moi et merci à vous de votre soutien.

En fait je pense que je me suis mal exprimée depuis le début, j'aurai du être plus claire.

Ce qu'il se passe, c'est que ma boutique est un peu particulière et que je n'utilise aucun des moyens de paiements traditionnels mais un formulaire de paiement à part et que je cherchais un moyen de valider la commande manuellement tout en suivant le process habituel.

J'utilisais pour cela le paiement reception mais je vais plutôt modifier le paiement par chèque ou virement bancaire pour que les commandes soient systématiquement placées en attente.

Encore merci à vous et toutes mes excuses pour n'avoir pas été plus précise.