Bauer94 Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Bonjour,Je rencontre un problème dans le back office de prestashop,lorsque je veux ajouter une nouvelle catégorie ou produits : les champs nom, description , meta.. tous les champs de saisie ont disparu.Dans employés ,je ne peux pas ajouter non plus le nom du profil car le champ de saisie a disparu.Les champs de saisie ont toujours marché jusqu'à hier ou ils ont disparuPouvez vous m'aider je vous joins un print de l'ecran du back office.Apparemment; si j'ouvre le BO avec firebug dans la div de form on dirait qu'une ligne a disparu ci joint le code lorsque le champ n'apparait pas<head></head><body> [removed][removed] [removed][removed]<form enctype="multipart/form-data" method="post" action="/administrateur/index.php?tab=AdminCatalog&submitAddcategory=1&token=c2126857399d56771b33df3288047ab2">Nom : <input id="name_1" type="text"> *Caractères interdits : <>;=#{} Ci joint le code sur un autre back office d'une autre boutique , la ligne div cname-2 apparait cette fois :<html lang="fr" ><head></head><body> [removed][removed] >> [removed][removed]<form enctype="multipart/form-data" method="post" action="/administrateur/index.php?tab=AdminCatalog&submitAddcategory=1&token=fc420ad60ed0327fcbf968f51e33bef6">Nom : <input id="name_1" type="text"> * <input id="name_2" type="text"> *Caractères interdits : <>;=#{} Merci d'avance de votre aide, car je ne trouve pas du tout d'où vient l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
rasp Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Pareil, et j'ai en plus les images des menus qui ne s'affichent pas, j'ai d'abord pensé que c'était lié mais apparemment tu n'as pas ce bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidan Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Bonjour,J'ai exactement le même problème, impossible d'avoir les champs que ce soit pour modifier un produit ou pour en ajouter un. Je viens de faire ma mise a jour vers 1.2.4 (avant j'étais en 1.0.0.8). A la fin de la mise a jour j'ai eu le message suivant : La mise à jour a bien été faite mais malheuresement il a 117 erreurs sqlSerait-ce lié ?Comment résoudre ces erreurs sql et la disparition des champs, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcassagne Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Je viens de rencontrer le même problème.La pluspart des champs de saisis disparaissent des formulaires en BO.Avez-vous résolu le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidan Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour,J'ai apporté une solution à tous les problèmes (dont celui des champs de saisie) que j'ai rencontré lors de la mise a jour vers 1.2.4.Voici le poste en question. En espérant que ça vous aidera ! http://www.prestashop.com/forums/viewreply/130744/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcassagne Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Effectivement, j'ai trouvé l'origine du problème avant d'avoir la réponse de davidan. Dommage, 3 heures de perdu.es.En fait le pack langue est désactivé automatiquement si certains fichiers ne sont pas retrouvés. En particulier les mails. On peut en ajouter, mais surtout ne pas retirer les mails standards.Chatouilleux le système et pas bavard en cas d'erreurs !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts