SARLgp Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour à tous, j'expose mon problème, suite à (je ne sais quoi ??) mes catégories et produits ont disparu. je suis sous la version:1.4.7.0 Hier notre boutique fonctionner à merveille jusqu'à peut prêt 18h, ce matin comme tous les jours je me connecte au back office et je m'aperçois que les catégories dans "catalogue" avaient disparu, comme par magie ... Le plus embaitant aurait été de perdre les 270 produits de notre boutique. Après quelques manipulations j'ai pu remettre mes produit dans la catégorie accueil, heureusement ! Maintenant que mes produits sont récupérés, il me faut recréer les catégories et sous catégories. Si je me rends dans "catalogue" puis "suivi" je peux apercevoir toutes les catégories qui ont disparu du catalogue et ainsi cliquer sur "éditer" puis enregistrer pour que mes catégories réapparessent dans "catalogue". Eh bien ce n'est pas le cas lorsque je clique sur enregistrer ou même si je recréer une catégorie dans catalogue j'ai le message d'erreur suivant: une erreur s'est produite pendant la mise à jour category () Par avance merci, en espérant avoir une solution rapidement car notre boutique était production, avec plus 10000 visites par mois nous ne pouvons pas nous permettre de laisser notre boutique inactive trop longtemps. Par avance merci, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dovitch Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour! Vu le nombre de visites que vous avez, je suppose que vous avez choisi un hébergement assez conséquent! Pour avoir eu ce soucis il y a de cela quelques semaines, pensez aussi à regarder le taux de remplissage de l'espace disque de votre serveur. Il arrive que s'il est trop plein, il n'y ai plus d'espace suffisant pour permettre la correcte exécution des requêtes et par conséquent des blocages divers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts