Jump to content

Site de mon client

SuperSerge

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous propose de donner votre avis sur le site que je viens tout juste de terminer :

http://www.philippelebac.com/

C'est ma première boutique prestashop. Je suis parti du thème minimal de prestashop, que j'ai modifié bien entendu en fonction de la charte graphique de mon client.

Comme vous pouvez le remarqué on a fait dans la sobriété, mais j'ai vite compris que c'est dans les petits détails que se cachent les galères...

L'un de mes plus gros regret sur ce site c'est de ne pas avoir pu activer la réécriture d'url, car si j'ai bien compris il faut être sur un serveur apache et là on est sur du IIS.

Bref, toute les critiques sont les bienvenue.

Ok, merci pour vos remarques.

Pour ce qui de la réécriture d'URL comme je l'ai dit plus haut mon serveur ne m'y autorise pas, je sais que c'est bien dommage pour le référencement et tout, mais voilà ce n'est pas moi qui ai choisi l'hébergeur.

L'autoplay je suis bien d'accord avec vous, j'ai d'ailleurs bien expliqué à ma cliente qu'il ne fallait pas forcer le visiteur à visionner une vidéo, mais elle voulait que ce soit comme ça... Et puis ce n'est pas définitif, je mettrait un slideshow dans quelque semaines à la place.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...