Cambodia Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour à tous, j'ai effectué quelques recherches sur le forum pour trouver si la question a déjà été traitée mais sans résultat (ou alors j'ai mal cherché et je m'en excuse d'avance ). Je suis en train de lancer ma boutique de foulards made in cambodge et je rencontre un petit problème au niveau du footer : je souhaite ajouter des éléments de réassurance (livraison, paiement,...) Si je vais dans Modules / Position, j'ai 6 modules dans le footer Bloc catégories v2.0 Bloc CMS v1.1 Bloc infos contact v1.0 Bloc social v1.0 Récupération des données statistiques v1.0 (je me demande à quoi il sert d'ailleurs mais passons) (+ la miniature du logo, avec le code intégré en dur dans footer.tpl) J'ai tenté d'accrocher un module "affichage html simple" au footer mais sans succès : Ce module ne peut être accroché à ce hook J'ai donc tenté d'ajouter mon code html directement dans le fichier tpl. La réussite est au rendez-vous, sauf que le code ajouté se trouve dans le footer de chaque page et donc également sur la homepage (logique en même temps). Auriez-vous svp un tips ou un module (gratuit de préférence) pour palier à ce problème ? Tout en sachant que c'est ma 1ère install de PS et que je débute totalement, donc plus c'est simple, mieux je me porte. Merci pour votre aide ! P.S : en p-j une photo de mon footer actuellement P.S : le site est en développement donc impossible de le consulter 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 (edited) A mettre entre le code HTML que tu as rajouté (footer.tpl): {if $page_name!=index} ...mon code HTML... {/if} Edited July 25, 2012 by franckm1000 (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cambodia Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Parfait, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben4fi Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Salut, Dans ton template, ajoute les conditions : {if $page_name != 'index'} ici ton texte {/if} Ton texte s'affichera sur toutes les pages, sauf l'accueil! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guid Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 A mettre entre le code HTML que tu as rajouté (footer.tpl): {if $page_name!=index} ...mon code HTML... {/if} Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts